Fonctionnement école de football

Voici les points importants sur le fonctionnement de notre école de football :

 

Pour les entraînements :

  • Il est demandé de prévoir une gourde ou bouteille d’eau pour votre enfant et une tenue adaptée à la saison (les protèges tibias et les chaussures de football sont obligatoires).
  • Nous acceptons volontiers la présence des parents ou proches pendant les séances mais cela nous oblige à fixer quelques règles : rester derrière la main courante, ne pas fumer aux abords des terrains et à côté des enfants, ne pas interagir avec votre enfant au cours de la séance

Dès que vos enfants sont entrés dans le vestiaire, ils sont sous notre responsabilité jusqu’à ce que vous les récupériez. Nous nous occupons donc de les encadrer, de les sanctionner si besoin et de leur apprendre les bases du football.

 

Pour les matchs :

  • Les tenues sont fournies par le club le temps des plateaux, matchs ou tournois.
  • Prévoir obligatoirement les chaussettes, les protèges tibias et les chaussures de football.
  • Si vous ne nous accompagnez pas lors des déplacements, merci de nous laisser le rehausseur de votre enfant pour des mesures de sécurité.
  • En cas d’absences répétées et non indiquées aux éducateurs, une suspension d’un match sera appliquée à votre enfant dès la 2ème absence.

L’éducateur est le référent des enfants au cours des matchs, nous vous remercions donc de ne pas interagir avec les enfants sauf pour les encourager.

Pour accueillir au mieux vos enfants et organiser de façon idéale les entraînements et matchs, il est impératif de  prévenir, en cas d’absence ou de retard par SMS ou par mail.

 

Daniel Gauthier

 école de foot

06.85.92.68.92

gauthierlea@orange.fr

Imprimer cet article Imprimer cet article

Laisser un commentaire