Reprise des entraînements pour les MINEURS.

L’autorisation de reprendre un sport collectif est effective depuis le 28 novembre, pour les mineurs uniquement. Les matchs inter-clubs sont interdits. Seuls les entraînements, pour les les catégories U7 à U13, reprennent à partir de mercredi 02 décembre à Savigné, aux horaires habituels. Les entraînements du Groupement reprennent mardi 01 décembre pour les U17/18 et mercredi 02 décembre pour les U15 (lieux habituels).

L’accès aux vestiaires est interdit. Le port du masque, hors terrain, pour les plus de onze ans, est obligatoire dès l’entrée dans le stade et dès la fin de l’entraînement. Les accompagnants, sauf impossibilité vis-à-vis de l’enfant, sont invités à rester au portail , pour limiter les croisements de personnes, dans l’enceinte. Des entraînements pourront être organisés, également, le samedi matin : Daniel Gauthier, responsable de l’école de foot, ainsi que les éducateurs vous tiendront informés.

Retrouvez toutes les informations pour cette reprise, en cliquant sur le lien suivant : https://lfpl.fff.fr/simple/le-decret-et-le-protocole-sanitaire-du-ministere-publies/

Bonne reprise à nos jeunes joueuses et joueurs et une pensée pour nos Séniors (féminines et masculins) et Vétérans qui devront encore patienter.

Laisser un commentaire