Campagne d’adhésion 2024-2025
La permanence du vendredi 23 Août est annulée
La saison est terminée et il faut déjà penser à la prochaine.
Vous allez pouvoir commencer à demander vos licences pour la saison 2024-2025 à partir de ce jour.
Pour celles et ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, nous avons mis les demandes d’adhésion en ligne, via la plateforme HelloAsso.
C’est pratique, rapide, écologique !
Tout le monde peut y avoir accès !
Mais certains cas particuliers (ci-dessous) devront se présenter à l’une des permanences :
– les familles (plusieurs licences au sein du même foyer),
– les personnes qui paient une partie de licence par bons CAF, Pass’Sport ou autre,
– les personnes qui souhaitent payer en plusieurs fois,
– les personnes qui doivent posséder au moins deux licences (joueur & animateur ou dirigeant(e) ou volontaire).
– les personnes de 18 ou 19 ans qui évolueront en SENIOR uniquement.
Les tarifs des licences pour la saison 2024-2025 sont les suivants :
Les date pour les permanences initialement prévues sont les suivantes :
ATTENTION : Modification des horaires du mercredi en 14h 17h.
Pour accéder à HelloAsso et adhérer à l’USS en ligne, il suffit de suivre le lien ci-dessous ou de flasher le QRCode…
Vous serez dirigés vers notre plateforme associée HelloAsso. Suivez les différentes étapes.
La notice ci-dessous peut vous aider pour l’utilisation de la plateforme HelloAsso. Téléchargez-là !
Lorsque le club aura reçu la notification d’une nouvelle adhésion, nous pourrons valider la dématérialisation de votre(vos) licence(s) (renouvellement ou nouvelle licence selon le cas).
Comme les saisons précédentes, vous recevrez alors un mail de la part de la Fédération Française de Football afin que vous validiez votre demande de licence (un mail par licence demandée). Si vous n’avez rien reçu dans les 24 heures, vérifiez vos spams. S’il n’y a pas de mail de la FFF dans vos spams, contactez-nous (dbussavigne@gmail.com en expliquant le problème et un dirigeant vous appellera).
A la réception du mail de la FFF, suivre la procédure en renseignant les différents champs. Il peut vous être demandé différents documents à scanner et fournir :
– un formulaire de demande de licence (joueur, dirigeant ou volontaire),
– un certificat médical (attention au tampon du médecin qui doit être parfaitement lisible),
– une photo d’identité,
– une photocopie de la pièce d’identité (livret de famille ou CI).
Lorsque vous aurez validé la procédure FFF, le club sera notifié et pourra vérifier les documents et les renseignements fournis.
Si tout est bon, la licence sera alors officiellement validée par le club !
NOTE : nous recommandons au Seniors masculins de faire la procédure au plus tôt car les licences doivent être validées avant mi-août pour une participation à la Coupe de France.
En cas de doute ou de difficulté, nous restons à votre disposition lors des permanences. Vous pouvez aussi envoyer un mail (dbussavigne@gmail.com) en expliquant vos difficultés.
A vous de jouer !!